vendredi 3 juillet 2015

Comment être un séducteur

Un séducteur est un Casanova froid comme la glace qui laisse un derrière lui, où qu'il aille, un cortège de cœurs brisés. Quand il entre dans une pièce, toutes les femmes veulent lui parler et lui demander de sortir avec elles. S'il est bon à ce qu'il fait, il aura une femme dans son lit plus rapidement que le temps qu'il lui faut pour le dire. Si vous êtes déjà un séducteur et que vous voulez améliorer vos compétences ou si ce choix de vie vous semble intéressant, continuez à lire.
Méthode 1 sur 3: Pensez comme un séducteur
1
Ayez confiance en vous. Vous pouvez marcher et parler comme un séducteur, mais si vous n'avez pas le bon état d'esprit, les femmes ne seront pas attirées. Avant de devenir un vrai séducteur, vous devez faire un travail pour avoir sincèrement confiance en vous. Voici comment s'y prendre :
  • Soulagez vos anxiétés. Pensez à ce qui vous inquiète - votre avenir, votre famille ou votre carrière - et essayez de minimiser vos anxiétés à propos de tous les aspects de votre vie. Une dose saine de stress est normale, mais si vous êtes trop obsédé par ce qui pourrait mal se dérouler, vous serez incapable de réfléchir sur le moment, et les femmes comprendront que vous êtes un homme trop inquiet.
  • Confrontez vos défauts. Soyez conscient de vos défauts et travaillez-les pour vous améliorer. Êtes-vous incapable d'écouter, désorganisé ou trop facilement déconcentré ? Élaborez-vous un plan pour travailler ces caractéristiques petit à petit. Personne n'est parfait, mais on peut tous s'améliorer.
  • Ayez une attitude positive. Quand vous entrez dans une pièce, pensez aux trois choses que vous aimez le plus à propos de vous-même au lieu des trois choses que vous devez améliorer. Si vous avez une attitude positive à propos de vous-mêmes, les femmes aussi l'auront.
2
Ne vous attachez pas. Un vrai séducteur préfère la quantité à la qualité. Donc, si vous êtes engagé à vivre ainsi, vous devez profiter de la compagnie d'autant de femmes que possible, et surtout ne pas vous attacher à une seule fille. Si vous êtes inquiet de ce qu'une fille pense de vous ou si vous attendez son appel, cela signifie que vous vous approchez de la zone de couple, ce qui doit vous rendre vigilant. Voici comment ne jamais vous laisser enfermer :
  • Si vous avez l'impression qu'une fille s'approche trop de vous, fuyez. Si une fille commence à engager des conversations plus profondes sur vos vies personnelles, veut habiter avec vous ou planifie des vacances romantiques, cela signifie définitivement qu'elle veut être en couple avec vous et donc que vous devez fuir.
  • Jouez la légèreté. Appréciez la compagnie d'une femme, mais ne la fait pas se sentir tout émoustillée et chamboulée à l'intérieur. Concentrez-vous sur le fait de passer du bon temps ensemble, que ce soit dans le monde social ou au lit, et changez de sujet dès que la conversation dérive vers des sujets trop profonds.
  • N'ayez pas des pensées à l'eau de rose. Quand vous voyez une conquête potentielle, vous devez penser à tout le plaisir que vous prendrez à danser avec elle, à l'embrasser et à coucher avec elle - et non pas à ce qu'auraient voulu vos petits-enfants. Restez cool et le reste suivra.
  • Si vous trouvez vraiment la bonne fille, il est peut être temps de repenser à votre style de vie. Même un vrai séducteur peut tomber amoureux, et si vous avez trouvé la fille que vous fait sentir qu'elle est la seule fille au monde et que vous voulez passer tout votre temps avec elle, ne la laissez pas tomber. Cela arrive rarement dans la vie d'un vrai séducteur, mais si vous n'arrivez vraiment pas à contrôler vos sentiments, c'est peut-être une bonne idée de faire savoir aux autres femmes que vous n'êtes plus disponible.
3
Anticipez toujours votre prochain coup. Comme aux échecs, vous devez toujours avoir anticipé un coup - ou plusieurs coups – d’avance. Si vous vous concentrez que sur le moment présent, vous n'aurez pas un tableau de chasse très impressionnant. Voici comment s'y prendre :
  • Développez une tactique pour votre soirée. Si vous sortez en boîte, anticipez le prochain lieu. Allez-vous emmener la demoiselle dans un bar plus intime, chez vous, ou à l'after-party VIP d'un de vos amis ? Avant de choisir la fille, planifiez vos actions de la nuit, pour ne pas perdre de temps à vous demander ce que vous allez faire.
  • Ayez un plan pour vos week-ends. Vous venez peut-être de dire au revoir à votre fille la plus récente, mais qu'allez-vous faire maintenant ? À moins de vouloir rester seul dans votre cave à vérifier votre téléphone, vous devriez déjà avoir une femme qui vous attend.
Méthode 2 sur 3: Ayez l'air d'un séducteur
1
Habillez-vous avec les bons habits. Vous devez avoir l'apparence du rôle avant de pouvoir l'endosser. Un vrai séducteur doit être élégant, tout en évitant d'avoir l'air de celui qui a trop essayé d'être élégant. Ses vêtements doivent avoir une utilité - l'aider à trouver des femmes qui pourront les lui arracher. Voici quelques manières de porter des habits parfaits :
  • Portez une jolie chemise à manches longues par-dessus un t-shirt serré. Les femmes voudront vous voir juste avec votre t-shirt pour pouvoir toucher vos muscles. Portez toujours des hauts qui mettent en valeur ou qui montrent vos biceps de tueur.
  • Portez des pantalons qui soient un peu relâchés, de manière à ce qu'ils puissent tomber assez bas. Montrez juste un peu de vos boxers et trouvez des excuses pour pouvoir soulever votre haut et montrer vos abdominaux durs comme le fer. Une fois qu'elles auront vu votre "chemin du bonheur", elles ne voudront plus qu’une chose : l'emprunter.
  • Portez des chaussures avec du style. Que ce soit pour aller dans un restaurant chic ou pour porter des baskets plus "détente" à la salle de gym, montrez clairement que vos chaussures sont neuves et chères. Les femmes vont penser que vous dépenserez autant d'argent sur des rencards chics que ce que vous avez dépensé pour vos chaussures.
  • Ayez quelques accessoires essentiels. Ayez un portefeuille amusant, une grande chaîne en or et des bijoux voyants. Vous n'êtes pas là pour faire dans la subtilité, M. le séducteur. Portez une ceinture en cuir avec une boucle bien voyante, pour que les femmes regardent dans la bonne direction.
Soignez votre corps. Être un séducteur n'est pas que du jeu et de l'amusement. Pour maintenir un look de séducteur, vous devez passer des heures à la salle de sport. Vous ne pourrez pas séduire les demoiselles si vos biceps ressemblent à des haricots verts. Voici comment s'y prendre :
  • Travaillez votre condition physique. Commencez par courir un ou deux kilomètres, mais apprenez à courir au moins cinq kilomètres sans être totalement essoufflé. Vous ne serez pas vraiment un Don Juan si vous crachez vos poumons pendant que vous accompagnez votre conquête dans l'escalier.
  • Développez vos muscles. Faites ce qu'il faut pour avoir des abdos durs comme le fer, des pectoraux impeccables et des épaules bien bâties. Faites des barres à la salle de sport ou essayez un sport qui vous aidera à développer vos muscles, comme la boxe ou le basket-ball.
  • Mangez bien. Si vous avez un rencard avec une demoiselle pour dîner, vous pouvez manger quelque chose de viril, comme un bon gros steak, mais si vous êtes seul, essayez d'avoir un régime alimentaire équilibré entre les fruits, les légumes, les protéines et les glucides. En mangeant les bons aliments, notamment les protéines, vous brûlerez plus de graisse et développerez plus vos muscles.
Adoptez un langage corporel parfait. Présenter un corps ouvert et accueillant montrera à la demoiselle de la semaine qu'en plus d'avoir confiance en vous, vous concentrez toute votre énergie sur elle - pour l'instant. Voici comment s'y prendre :
  • Cherchez le bon contact des yeux. Quand vous parlez à une demoiselle, regardez-la bien dans les yeux, comme si vous alliez vous y jeter. Cela la fera rougir et l'intéressera facilement à vous. Donnez-lui l'impression qu'elle est seule fille dans la pièce, mais pas au monde.
  • Penchez-vous près d'elle quand vous parlez. Quand vous parlez à une fille à qui vous plaisez visiblement, penchez-vous très près d'elle, comme si vous alliez l'embrasser à tout moment. Cela lui donnera envie de plus.
  • Tournez vos bras et votre corps dans sa direction. Ne croisez pas les bras, et ne détournez pas vos jambes de sa direction. Tout votre corps doit envoyer le message de "Salut ma belle, je suis prêt."
Soyez propre comme un séducteur. L'hygiène est toute aussi importante que les habits ou le langage corporel. Les dames ne seront pas charmées si vous sentez mauvais. Voici comme les séduire par votre compétence à être propre :
  • Portez un parfum puissant et masculin. Cela fera s'évanouir les demoiselles dans vos bras.
  • Lavez et rincez vos cheveux au moins une fois par jour. Utilisez des gels-douches et des shampoings masculins pour que les femmes défaillent à votre approche
  • Mettez du gel dans vos cheveux. Donnez un petit coup de pouce à vos cheveux avec un peu de gel - les femmes vont vouloir passer leurs doigts dedans.
  • Ayez toujours l'haleine fraîche. Vous en aurez besoin pour chuchoter aux filles.
  • Ayez toujours le visage frais. Rasez-vous et passez vos mains sur votre visage. Tournez-vous à la fille et dites : "Sens comme c'est doux, ma jolie."
Ayez un lit digne d'un séducteur. Pour être totalement un séducteur, l'apparence ne suffit pas, il vous faut aussi avoir le lit que méritent les femmes. Voici comment avoir un appartement sexy pour votre demoiselle :
  • Gardez-le propre. Comme vous pouvez amener une fille à la maison en un rien de temps, vous devez toujours avoir des draps propres, des surfaces lisses et surtout une salle de bain impeccable. Si votre demoiselle est dégoûtée dès qu'elle met les pieds chez vous, elle va appeler un taxi avant que vous puissiez faire quoi que ce soit.
  • Ayez toujours de quoi se restaurer. Faites-vous un stock de bouteilles de vin et de snacks un peu sexy comme les raisins ou les fraises.
  • Faites en sorte que ce soit accueillant. Des canapés en cuirs, des lampes reluisantes et une télévision écran-plat devraient mettre votre demoiselle à l'aise dans votre garçonnière. Si vous n'avez pas les moyens de vous offrir l'appartement de rêve du jeune célibataire, concentrez-vous sur le ménage.
Méthode 3 sur 3: Séduisez comme un séducteur
  1. 1
    Choisissez avec soin. Avant d'y aller pour conclure, vous devez être sûr que la demoiselle sera réceptive à vos manières d'approche. Si vous choisissez la mauvaise fille, vous pourrez vous retrouver avec quelqu'un qui n'est pas intéressé ou qui veut se marier le plus rapidement possible. Voici comment trouver la bonne fille :
    • Cherchez une fille qui rit, qui s'amuse ostentatoirement et qui cherche à passer du bon temps. Ne parlez pas à qui que ce soit qui ait l'air de s'ennuyer, qui regarde son portable ou qui regarde ailleurs pour chercher quelque chose de mieux à faire. Une fille comme ça est une cible facile pour une raison, et vous voulez quelqu'un qui mérite qu'on l'impressionne.
    • Évitez les demoiselles qui cherchent un mari. La plupart des femmes que vous approcherez chercheront plus qu'une amourette. La fille qui parle de vous faire rencontrer ses parents, qui veut se stabiliser dans la vie ou qui vous parle de tous les mariages auxquels elle a été demoiselle d'honneur n'a sûrement aucune envie d'être votre dixième fille préférée. Laissez cette demoiselle trouver son âme soeur et ne lui faites pas perdre son temps - et ne perdez pas le vôtre.
    • Évitez les filles visiblement déjà prises. Si vous voyez une belle-gosse qui s'intéresse à peine à un mec qui essaie de la draguer, tentez votre chance. Mais si une fille fait les yeux doux à son copain ou à son compagnon du soir, trouvez quelqu'un de plus accessible, sauf si vous vous sentez vraiment de relever ce défi.
  2. 2
    Faites en sorte que la fille se sente spéciale. Approchez un groupe de filles et amusez-vous à les aborder et à leur montrer quel mec sympathique vous êtes. Mais après un moment, vous devez vous concentrer sur votre cible et trouver un moyen de l'isoler et de la faire se sentir unique. Voici comment :
    • Commencez légèrement. Commencez par simplement la taquiner ou lui demander ce qu'elle voudrait boire. Faites-la rire et montrez-lui qui vous êtes, une personne qui mérite son attention.
    • Dites-lui qu'elle est différente de ses amies. Dites quelque chose du genre "Tu as quelque chose de différent." Faites-la sentir qu'elle sort vraiment du lot, et que vous voyez qu'elle a quelque chose de particulièrement unique.
    • Faites-lui des compliments. N'en faites pas trop, mais dites-lui au moins trois choses que vous aimez à propos d'elle, que ce soit ses yeux, sa façon de danser ou son rire. Vous n'êtes pas obligé de dire des choses très profondes - faites-lui juste savoir que vous l'appréciez telle qu'elle est et que vous avez envie d'apprendre à la connaître.
    1. Approchez-vous constamment. Suivez le b.a.-ba et souvenez-vous de toujours amener la conversation au niveau suivant. Votre but est d'attirer cette demoiselle dans votre lit, et non pas d'avoir une conversation profonde sur le sens de la vie. Quand vous volez vous amuser avec une fille, vous devez lui montrer que vous avez envie de l'amener au niveau suivant. Voici comment :
      • Soyez détendu. Dites juste quelque chose du genre "Tu veux qu'on sorte d'ici ?" Ou, "Et si on allait à un endroit où l'on peut vraiment discuter ?"
      • Utilisez vos astuces. Une fois que vous êtes seul avec la fille, touchez-la avec douceur ou demandez-lui de lui enlever son manteau. Séduisez-la aussi rapidement que possible, tant qu'elle est encore sous le charme.
    2. 4
      Soyez bon au lit. Pour être un vrai séducteur, vous devez montrer aux filles que vous n'êtes pas qu'une grande gueule. Voici quelques conseils pour être génial au lit : les filles vous mettront en haut de leur répertoire de téléphone.
      • Donnez un massage à votre demoiselle. Massez ses épaules, le bas de son dos, voire même ses pieds, pour lui montrer que vous savez comment toucher son corps.
      Embrassez passionnément. Ne fourrez pas votre langue dans la bouche de la demoiselle - commencez avec un baiser doux, puis progressez jusqu'au roulage de pelles.
    3. Une fois au lit, prenez votre temps. Donnez assez de temps à votre demoiselle pour qu'elle soit prête à coucher avec vous. Taquinez-la, embrassez-la doucement ou faites ce qu'il faut pour l'exciter. Ne vous précipitez pas jusqu'à la pénétration : cela peut être douloureux et c'est un tue-l'amour sûr.
    4. Une fois que c'est fini, montrez-vous courtois. Vous n'avez pas à passer des heures à vous câliner avec elle dans le lit une fois que c'est fini, mais passer un peu de temps avec votre demoiselle, l'embrasser doucement, la laisser dormir avec vous lui feront se sentir plus spéciale que si vous sautez directement du lit à la douche dès que votre passion est expiée.
    5. Soyez cool. Une fois que vous avez passé du bon temps avec une nouvelle femme, il est important d'avoir la bonne attitude, pour pouvoir la revoir si vous le voulez ou du moins pour faire une bonne impression pour éviter qu'elle ne parle mal de vous à ses copines. Voici comment :
      • Soyez vague sur quand vous la reverrez. Dites-lui que vous l'appellerez ou que vous la croiserez bientôt. N'essayez pas de fixer une date pour un dîner la semaine d'après - ce n'est pas là la manière du séducteur.
      • Comportez-vous en gentleman. Aidez-la à mettre son manteau et accompagnez-la à sa voiture. Faites une bonne impression finale pour éviter qu'elle ne pense que vous êtes sordide.
      • Ne la flattez pas trop. Dites-lui que vous avez passé un super moment, mais ne lui dites pas que c'était la meilleure nuit de votre vie. Soyez honnête et ne lui faites pas croire que vous êtes quelqu'un que vous n'êtes pas.
      • Finissez sur une bonne note. Quand vous dites au revoir, faites-la rire, embrassez-la doucement ou rappelez-lui quelque chose de la nuit précédente. Faites en sorte qu'elle ait envie de vous revoir - c'est à vous de décider si vous voulez la revoir ou si vous voulez passer à autre chose. Si vous voulez la revoir, mettez quelques jours avant de lui faire savoir. Continuez à séduire, séducteur !
      • Si elle dans un groupe, essayez de sympathiser avec le groupe. Si vous obtenez le respect du mâle alpha du groupe, vous serez plus attirant à ses yeux.
      • Comportez-vous en gentleman. Tenez-lui la porte, dites "A tes souhaits" si elle éternue et montrez-vous attentionné aussi souvent que possible.
      • Souvenez-vous, avant de rompre avec une fille, vous devez être poli, courtois et la quitter gentiment. Vous aurez ainsi une meilleure chance d'éviter une confrontation.
    6. Avertissements 

    7. Ne sortez jamais avec une fille si elle est votre amie ou votre collègue. Cela peut avoir des conséquences inattendues.
    8. Ne soyez pas un salaud. Vous pouvez avoir confiance en vous et séduire les femmes sans avoir une mauvaise image.
    9. Les femmes peuvent chercher à séduire les hommes de la même manière que les hommes cherchent à séduire les femmes. Une séductrice utilisera beaucoup des tactiques décrites plus haut pour vous séduire. À vous de choisir ce que vous voulez en faire.

Share this

0 Comment to "Comment être un séducteur"

Enregistrer un commentaire